mercredi 6 mai 2009

Divine Idylle



Hey !

Oui, oui on sait... ça fait longtemps que nous n'avons pas publié.

Mais bon, voici quelques photos. On ne sera encore pas très actives avant un moment, quoique pas très long, le Bac c'est dans un mois !
So see you soon, avec bien sur des nouvelles photos ainsi que des des nouvelles planches de Sale Modasse ! Et aussi les photos de notre shooting "Tea Time", mais Chuuut, pour l'instant c'est une surprise...

Your dear Sarah, Alice & Léa xoxo



~~~








Donc voici des photos prises pour la première fois dans la rue, et comme toute première il y a des loupés : Léa a oublié de demander dans sa précipitation le nom de cette modasse qui ressemble étrangement à Vanessa Paradis !


(Léa raconte...) Donc, qu'est ce qui m'a pris de me lancer comme ça, en live ? Je vous explique, c'est très simple, je vois devant moi cette jolie veste jaune moutarde et une robe en liberty qui dépasse, la question ne se pose pas deux fois, il faut y aller !
Car en ce moment, comme vous l'avez remarqué on ne peut pas échapper au liberty, il est partout ! Et c'est tant mieux ! Je pense qu'on y reviendra dans un prochain billet.
"Euh, Bonjour ! Est-ce que je pourrais vous photographier pour mon blog ? Avec deux amies nous prenons en photos des personnes dont nous aimons les habits."
Nous la remercions, elle a accepté très gentillement.






Nous avons aimé :


- La large veste jaune moutarde


- Les nus pieds compensées portées sur les collants blancs


- La robe en liberty







1 commentaire:

Marie a dit…

Du liberty ?? OH OUI ! (j'adore les collants et les chaussures)